A l’occasion de la célébration de la Marche Verte et du Jour de l’Indépendance. Le Consulat du Royaume du Maroc à Lille, dans le nord de la France, a organisé une conférence intitulée :
admin
نوفمبر 25, 2023
اخبار دولية متنوعة
442 زيارة
-
A l’occasion de la célébration de la Marche Verte et du Jour de l’Indépendance. Le Consulat du Royaume du Maroc à Lille, dans le nord de la France, a organisé uneconférence intitulée :
-
Sawtatlas. bouchaib harakati de Lille Nord de la france
A l’occasion de la célébration de la Marche Verte et du Jour
de l’Indépendance. Le Consulat du Royaume du Maroc à Lille, dans le nord de la France, a organisé une conférence intitulée : Emerging Soft Power Diplomacy. Cette précieuse conférence a été donnée par le Dr et chercheur Youssef Shehab à l’Université de la Sorbonne à Paris. Cette conférence a connue la participation d’un grand nombre d’intellectuels marocains du monde ainsi qu’étrangers, dont le Consul du Royaume hispano-portugais et le parlementaire Gilles Barnyou, président de l’Association d’amitié parlementaire franco-marocaine. Après avoir écouté l’hymne national, Mme Habiba Zemmouri, Consule Générale du Royaume du Maroc, nous a aimablement accueillis. Avec un discours dans lequel a souhaité bienvenue aux participants, ils ont exaucé mon désir, ainsi que le Docteur et chercheur Youssef Shehab d’avoir enduré les ennuis du voyage pour venir avec nous dans le nord de la France. Dans son discours, elle a abordé plusieurs domaines. La marche pionnière sous la conduite sublime de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu lui accorde victoire et soutien. Conformément aux commandements de Sa Majesté , que Dieu le protège, être attentif aux enjeux et problèmes des Marocains du monde. A la fin de la conférence, plusieurs questions et réponses du conférencier, ainsi que de Mme Habiba Zemmouri, Consule Générale du Royaume du Maroc à Lille . Ils ont pu convaincu les personnes présentes. Enfin, elle a adressé ses prières au Tout-Puissant pour qu’il protège notre roi et notre pays bien-aimés afin qu’ils continuent de croître et de prospérer. Correspondant Bouchaib Harkati de Lille, nord de la France.