أخبار عاجلة
الرئيسية / اخبار وطنية / Le délégué régional du secteur de la santé de la province de Beni Mellal (Dr Laaroussi) sous la loupe du Réseau National des Droits Humains.

Le délégué régional du secteur de la santé de la province de Beni Mellal (Dr Laaroussi) sous la loupe du Réseau National des Droits Humains.

Spread the love

Le délégué régional du secteur de la santé de la province de Beni Mellal (Dr Laaroussi) sous la loupe du Réseau National des Droits Humains.

Sur la base d’une déclaration audio qu’il a donnée au journal La Voix de l’Atlas et au Réseau national des droits de l’homme concernant les répercussions de l’atteinte à la dignité des visiteurs de l’hôpital régional de Beni Mellal.
Le Dr El-Sayed Laaroussi, de la ville d’Ain Asardoun, nous a assuré qu’il est tout à fait prêt à recevoir les personnes touchées par les mauvais traitements concernant les médecins, les infirmières ou les agents de sécurité privés travaillant aux urgences ou dans n’importe quel service à l’intérieur de l’hôpital, avec sa demande aux citoyens d’avertir l’administration en découvrant toutes manipulations en matière de preuve médicale.
Un service d’intérêt général et une garantie d’égalité devant la santé et les bons traitements.
Monsieur le délégué régional Beni Mellal.
A la disposition de tous, et la porte de son administration est ouverte à tous les affluents de ceux qui sont complices des malades, sans exception.
Dans notre rôle, en tant que nom du Réseau national des droits de l’homme, “je lui ai envoyé un message de respect et d’appréciation pour l’esprit de responsabilité et la fidélité de Dieu sur son cou.
Merci, merci, honorable délégué.
Béni Mellal est fier de vous.
Nous aurons bientôt une rencontre directe avec vous, si Dieu le veut.

عن admin

شاهد أيضاً

تعزيةو مواساة

Spread the loveتعزية مواساة جريدة صوت الاطلس / الشبكة الوطنية لحقوق الانسان الأمانة العامة الشبكة …

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *