Le nouveau Tribunal de Première Instance du Ministère Public sous la loupe du Réseau National des Droits de l’Homme.
admin
سبتمبر 17, 2022
اخبار وطنية
248 زيارة
Le nouveau Tribunal de Première Instance du Ministère Public sous la loupe du Réseau National des Droits de l’Homme.

Journal Sawt Al Atlas / Secrétaire général Hassan Anoir.
Sur la base de la plainte d’une commission de suivi des affaires citoyennes et de lutte contre la corruption, mise en place par la Présidence du Parquet de Rabat concernant les revendications du groupe Sidi Ismail de la nouvelle province.
L’Honorable Chief of Public Prosecution Si Al-Dakki” l’a référé à l’Honorable Député, Sa Majesté le Roi, New Primary.
A la suite de cette saisine, une réunion directe a eu lieu avec le ministère public, représenté par l’adjoint de Sa Majesté et son premier adjoint.
Une session marquée par le moral, un grand patriotisme, et des promesses fortes au réseau pour l’adoption de la loi (la loi est au-dessus de la force et la patrie est pour tous).
Al-Shabaka a enchaîné avec une lettre de remerciements, d’appréciation et de respect au nouveau procureur principal pour la détermination et la détermination à appliquer la loi à tous sans exception, sans multiples pour le poste de chef du groupe ou ce qui le distingue de la force d’argent et de connaissances partisanes.
Le Réseau national des droits de l’homme « ne favorise pas une partie par rapport à une autre, d’autant qu’il voit dans la justice marocaine une grande confiance pour tenir pour responsable tous ceux dont il est décidé d’abuser du pouvoir ou d’un pouvoir déplacé.
Chapeau bas et respect pour la rigueur de l’enquête.
Notre devise est Dieu, la patrie, le Roi