Bouchaib Harkati, président de l’Association de solidarité euro-marocaine, “visite un grand nombre d’institutions sociales au sein de certaines villes marocaines
admin
فبراير 13, 2024
اخبار وطنية
397 زيارة
Bouchaib Harkati, président de l’Association de solidarité euro-marocaine, “visite un grand nombre d’institutions sociales au sein de certaines villes marocaines
Journal sawtatlas.ma
Bouchàib harakati
Lundi 02/12/2024 Le président de l’Association de solidarité euro-marocaine, M. Bouchaib Harkati, accompagné de Moubarak Benkheda, président de l’Association régionale des personnes âgées de Sidi Bennour, a visité plusieurs institutions de la région de Rabat-Salé, dont l’attachée du ministère de la Famille et de l’Intégration sociale, Mme Malika Qalbi, et ses adjoints chargés des personnes âgées. L’Association de Solidarité Euro-Marocaine a été créée, qui assure ses anciennes activités caritatives et de développement, dont la plus récente était l’assistance aux populations sinistrées des régions de Taroudant et d’Al Haouz.
Après la réunion, elle a demandé à M. Bouchaib Harkati, président de l’association, de présenter le dossier de l’association et ce qu’elle a fait à l’intérieur du pays.
Après cela, nous nous sommes rendus dans la ville de Kénitra, où nous avons été reçus par M. Aziz Rabah, l’ancien ministre du transport et de la logistique, qui dirige actuellement l’association:la patrie d’abord et toujours. Il a été convenu de nouer un partenariat avec les sections de l’Association de solidarité euro-marocaine, comprenant les antennes de Kelaa de Sraghna et de Khouribga.
Après cela, nous nous sommes rendus à Sidi Allal Al-Bahraoui, près de Rabat, où nous avons été reçus par la directrice de la Société caritative islamique pour les soins aux personnes âgées et la solidarité sociale, Sidi Allal Al-Bahraoui, Mme Saadia Suniba Al-Sibai, accompagnée de son equipe de direction.
Après avoir fait connaissance, la conversation a tourné autour des problèmes des Marocains du monde de la première et de la deuxième génération.
Enfin, nous avons visité les différentes installations du centre, où nous avons pu constater la haute qualité des services et des installations qui offrent un confort complet aux résidents.
Après notre visite. Nous avons décidé de coopérer avec de tels centres.